Filtrer par type

Cahier d'adaptation

Créé: 2 / 06 / 2017 - Mise à jour: 12 / 13 / 2018

Présentation

AdaptationWorkbook.org est un nouvel outil Web de gestion et de conservation des terres. Le cahier d’adaptation est un processus structuré permettant d’évaluer les effets potentiels du changement climatique et de concevoir des mesures de gestion et de conservation des terres permettant de se préparer à l’évolution des conditions climatiques. Le cahier d'exercices fournit aux utilisateurs un processus logique et flexible pour prendre en compte les informations sur les changements climatiques et concevoir leurs propres actions de gestion personnalisées pouvant les aider à atteindre leurs objectifs de gestion.

Audience

Le manuel peut être utilisé par un large éventail de personnes travaillant dans les domaines de la foresterie, des ressources naturelles et de l’agriculture, y compris des biologistes, des forestiers, des planificateurs, des spécialistes de la protection des sols et des consultants. Le Cahier de travail est conçu principalement pour les professionnels, mais les propriétaires motivés pourront également l’utiliser. Les personnes ayant des objectifs de gestion clairs et des connaissances sur leurs écosystèmes locaux peuvent utiliser le manuel, qu’elles prennent des décisions de gestion pour des parcelles individuelles ou dans un vaste paysage.

Contact

Stephen Handler
906-482-6303 poste 21

L’Institut nordique des sciences du climat appliquées (NIACS) a été conçu comme un effort de collaboration entre le Service forestier, les universités et l’industrie forestière pour fournir des informations sur la gestion des forêts pour l’adaptation au changement climatique, la séquestration accrue du carbone et la production durable de bioénergie et de matériaux.

Mots clés

Echelle du projet:
Communauté / Local
Multilatéral / Transfrontalier
Tribal / Première Nation
Secteur adressé:
Agriculture
Sylviculture
Cibler les changements climatiques et leurs impacts:
Température de l'air
Étendue de l'habitat
Précipitation
Type d'outil:
Planification de l'adaptation / aide à la décision
Cadres / outils de planification de l'adaptation
Aide à la décision
Type d'habitat / biome:
terrestre
Coût de l'outil:
Gratuit

Traduire cette page

Adaptation Workbook

Created: 2/06/2017 - Updated: 2/16/2018

Overview

AdaptationWorkbook.org is a new web-based tool for land management and conservation. The Adaptation Workbook is a structured process to consider the potential effects of climate change and design land management and conservation actions that can help prepare for changing conditions. The Workbook provides users with a flexible, logical process to consider climate change information and design their own customized management actions that can help achieve their management objectives.

Audience

The Workbook can be used by a diverse range of people working in forestry, natural resources, and agriculture, including biologists, foresters, planners, soil conservationists, and consultants. The Workbook is designed primarily for professionals, but motivated landowners will also be able to use it. People with clear management goals and knowledge about their local ecosystems can use the Workbook, whether they are making management decisions for individual parcels or across a broad landscape.

Contact

Stephen Handler
906-482-6303 ext 21

The Northern Institute of Applied Climate Science (NIACS) has been designed as a collaborative effort among the Forest Service, universities, and forest industry to provide information on managing forests for climate change adaptation, enhanced carbon sequestration, and sustainable production of bioenergy and materials.

Keywords

Scale of Project: 
Community / Local
Multilateral / Transboundary
Tribal / First Nation
Sector Addressed: 
Agriculture
Forestry
Target Climate Changes and Impacts: 
Air temperature
Habitat extent
Precipitation
Type of Tool: 
Adaptation Planning / Decision Support
Adaptation Planning Frameworks / Toolkits
Decision Support
Habitat/Biome Type: 
Terrestrial
Tool Cost: 
Free