Filtrer par type

Patrick McCarthy

Directeur de la conservation, Programme du fleuve Colorado

De 2012 présent, Patrick a été directeur de la conservation pour le programme du fleuve Colorado de The Nature Conservancy, dont le but est de restaurer et de protéger les rivières et les ruisseaux du bassin du Colorado. Voir http://nature.org/coloradoriver pour en savoir plus.

De 2009, 2012 a été directeur de la Southwest Climate Change Initiative de The Nature Conservancy, un programme de quatre États dont le but est de: fournir des informations et des outils aux praticiens de la conservation pour l'adaptation au climat dans les paysages vulnérables d'Arizona, du Colorado, du Nouveau-Mexique et de l'Utah. Pour atteindre notre objectif d'informer et d'accélérer l'adaptation au climat dans la région, le SWCCI prévoit de:

  • Évaluer le changement climatique passé et prévu et ses effets sur les espèces, les habitats et les écosystèmes.Cette analyse, qui doit être achevée à la fin de 2010, évaluera les changements passés et prévus de la température et des précipitations, ainsi que leurs effets sur la diversité naturelle de la région. Notre rapport final fera également des recommandations pour une conservation intelligente face au climat dans la région.
  • Mettre en place des projets de démonstration sur quatre paysages vulnérables: le bassin de la rivière Bear dans l’Utah, la région de l’Initiative de restauration des quatre forêts en Arizona, le bassin de Gunnison dans le Colorado et les montagnes Jemez au Nouveau-Mexique. Dans chaque paysage, nous développons des évaluations de la vulnérabilité et des stratégies d’adaptation fondées sur des données scientifiques; créer des partenariats locaux qui favorisent, facilitent et aident à collecter des fonds pour des actions d'adaptation; et développer et promouvoir des projets d'adaptation sur le terrain qui renforceront la résilience aux changements environnementaux rapides.
  • Documenter et partager les connaissances, les outils, les méthodes et les leçons apprisesdans la région et avec un réseau mondial de praticiens de l’adaptation par le biais de publications et d’outils Web et imprimés.

Pour plus d'informations, voir http://nmconservation.org et suivez les liens sur le changement climatique.

Ressources:

Secteur adressé:
Conservation / Restauration
Sylviculture
Ressources en eau
Faune

Initiative de restauration des quatre forêts: Mise en œuvre d’un cadre d’adaptation au changement climatique pour la gestion et la planification des ressources naturelles

Photo attribuée à Brady Smith. Crédit: US Forest Service, région du sud-ouest, forêt nationale de Coconino. Ce fichier est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Générique Licence. Aucune approbation implicite.

Document
Phase d'adaptation:
Exécution
Secteur adressé:
Conservation / Restauration
Sylviculture
Aménagement du territoire
Ressources en eau
Faune

Résumé de l'atelier sur l'adaptation au changement climatique de Bear River

Photo attribuée à Meservy. Cette photo a été publiée dans le domaine public.

Document
Secteur adressé:
Conservation / Restauration
Aménagement du territoire
Ressources en eau
Faune
Phase d'adaptation:
Partage des leçons
Secteur adressé:
Conservation / Restauration
Education / Sensibilisation
Aménagement du territoire
Politique
Recherche

Traduire cette page

Filter by Type

Patrick McCarthy

Conservation Director, Colorado River Program

From 2012-present, Patrick has served as Conservation Director for The Nature Conservancy's Colorado River Program, whose goal is to restore and protect the rivers and streams of the Colorado River Basin. See http://nature.org/coloradoriver for more information. 

From 2009-2012 served as Director of The Nature Conservancy's Southwest Climate Change Initiative, a four-state program whose aim is to provide information and tools to conservation practitioners for climate adaptation in vulnerable landscapes in Arizona, Colorado, New Mexico and Utah. To meet our goal of informing and accelerating climate adaptation in the region, the SWCCI plans to: 

  • Assess past and projected climate change and its effects on species, habitats and ecosystems.This analysis, to be completed in late 2010, will assess past and projected changes in temperature and precipitation, and their effects on the region’s natural diversity. Our final report will also make recommendations for climate-smart conservation in the region.
  • Establish demonstration projects at four vulnerable landscapes: the Bear River Basin in Utah, the Four Forests Restoration Initiative area in Arizona, the Gunnison Basin in Colorado, and the Jemez Mountains in New Mexico. At each landscape, we are developing science-based vulnerability assessments and adaptation strategies; creating local partnerships that promote, facilitate, and help raise funds for adaptation action; and developing and promoting on-the-ground adaptation projects that will build resilience to rapid environmental change.
  • Document and share knowledge, tools, methods and lessons learnedwithin the region and with a global network of adaptation practitioners through Web and print publications and tools.

For more information, see http://nmconservation.org and follow the climate change links.

Resources:

Sector Addressed: 
Conservation / Restoration
Forestry
Water Resources
Wildlife

Climate Change Adaptation Workshop for Natural Resource Managers in the Gunnison Basin: Summary

Photo attributed to QKC. This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license. No endorsement implied. 

Document

The Four Forest Restoration Initiative: Implementing a Climate Change Adaptation Framework for Natural Resource Management and Planning

Photo attributed to Brady Smith. Credit: U.S. Forest Service, Southwestern Region, Coconino National Forest. This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic license. No endorsement implied. 

Document
Adaptation Phase: 
Implementation
Sector Addressed: 
Conservation / Restoration
Forestry
Land Use Planning
Water Resources
Wildlife

Bear River Climate Change Adaptation Workshop Summary

Photo attributed to Meservy. This photo has been released into the public domain. 

Document
Sector Addressed: 
Conservation / Restoration
Land Use Planning
Water Resources
Wildlife
Adaptation Phase: 
Sharing Lessons
Sector Addressed: 
Conservation / Restoration
Education / Outreach
Land Use Planning
Policy
Research

Translate this Page