Filtrer par type

Rapport au Comité de l'Intérieur sur les changements climatiques et la science des ressources naturelles présenté au Secrétaire de l'Intérieur

Comité consultatif sur le changement climatique et la science des ressources naturelles
Créé: 6 / 25 / 2015 - Mise à jour: 7 / 10 / 2019

Abstrait

Le Comité consultatif sur le changement climatique et la science des ressources naturelles (ACCCNRS ou le Comité) conseille le Secrétaire de l’Intérieur sur le fonctionnement et les partenariats de la Centre national des sciences du changement climatique et de la faune et de la flore (NCCWSC) et centres de sciences du climat (CSC). Le Comité félicite le Geological Survey (USGS) des États-Unis et le Gouvernement américain Département de l’Intérieur (DOI) sur la mise en place du NCCWSC et des CSC. le Le NCCWSC et les CSC remplissent un rôle vital en établissant des liens avec des universités et d’autres partenaires et travailler avec les gestionnaires de ressources pour planifier, évaluer et coproduire les informations scientifiques et les outils nécessaires pour gérer les risques du changement climatique afin de contribuer à la conservation des ressources halieutiques, fauniques et aquatiques. leurs habitats ainsi que d’autres ressources naturelles et culturelles.

En outre, le comité souhaite remercier l’USGS et le DOI pour leurs importantes contributions réalisations depuis la création du CCNSPC et des CSC, y compris la mise en place de huit CSC; élaborer des programmes scientifiques informés par les parties prenantes pour chacun d'eux; prendre un scientifique se concentrer sur les impacts des changements climatiques prévus sur les poissons, les espèces sauvages et leurs habitats, ainsi que autres ressources naturelles et culturelles; en soulignant les besoins scientifiques des gestionnaires de ressources et les décideurs; élaborer un agenda scientifique national dérivé des régions; et allouer plus de 93 millions de dollars en financement de projets de recherche sur l’adaptation au changement climatique.

Dans le présent rapport, le Comité formule neuf recommandations concernant la coproduction de données scientifiques exploitables, l’encouragement de la coordination et de la collaboration au sein du DOI et avec ses partenaires, la participation des peuples tribaux et autochtones et l’évaluation des programmes. Ces recommandations sont résumées ci-dessous.

Recommandation 1: Le Comité recommande à la secrétaire de préciser que la coproduction de données scientifiques exploitables est au cœur des activités de programme de l’entreprise NCCWSC-SCC. La coproduction implique plus que la fourniture d'outils et d'informations dans un flux unidirectionnel du NCCWSC et des CSC aux utilisateurs; cela inclut des processus et des relations à long terme pour structurer les questions, élaborer des plans de recherche et garantir l'utilisation appropriée de l'information afin d'améliorer la gestion des ressources naturelles et culturelles dans un climat en mutation.

Recommandation 2: Le comité recommande que le CCNUTC et les CSC accordent la priorité à l'expertise et aux outils nécessaires pour mener des activités de sensibilisation et de collaboration afin de coproduire des données scientifiques exploitables.

Recommandation 3: Le Comité recommande que le NCCWSC et les CSC renforcent leurs mécanismes de communication, de coordination et de collaboration avec les décideurs et les partenaires non fédéraux, y compris les États, les tribus et les partenaires non gouvernementaux.

Recommandation 4: Le Comité recommande que le secrétaire dirige le NCCWSC et les CSC et encourage leurs homologues fédéraux qui fournissent des informations climatologiques et un soutien à la décision aux niveaux régional et national (par exemple, Département américain du Commerce, Administration régionale intégrée des sciences et des évaluations et évaluations, Département américain du Commerce. d’agriculture régionaux, coopératives de conservation du paysage DOI, etc.), afin d’accroître la coordination des opérations et de promouvoir la complémentarité des efforts.

Recommandation 5: Le Comité recommande que l'USGS optimise et coordonne la recherche, les produits et les communications entre les entités de recherche sur les sciences du climat et les entreprises du NCCWSC-CSC issues d'autres programmes de l'USGS.

Recommandation 6: Le comité recommande au secrétaire d’inviter le NCCWSC et les CSC à redoubler d’efforts pour coordonner leurs activités avec les autres bureaux de la DOI, notamment le US Fish and Wildlife Service, le US National Park Service, le Bureau of Indian Affairs et le le US Bureau of Reclamation. Le Comité recommande en particulier au secrétaire d’inviter le NCCWSC et les CSC à renforcer la coordination avec les coopératives de conservation des paysages du DOI et de diriger les efforts des deux parties afin de communiquer conjointement leurs rôles et responsabilités respectifs et la manière dont ils entendent travailler ensemble.

Recommandation 7: Le Comité recommande au Secrétaire d’inviter le Secrétaire exécutif à déployer des efforts concertés pour encourager les tribus et les peuples autochtones à participer aux investissements scientifiques fédéraux en faveur du climat, notamment en renforçant leur capacité d’accéder aux services fournis par les SCC, les coopératives de conservation du paysage et les NCCWSC.

Recommandation 8: Le Comité recommande au NCCWSC et aux CSC de promouvoir l'utilisation de la science occidentale et des savoirs traditionnels 2 des peuples tribaux et autochtones lors de la fourniture d'informations pertinentes aux décideurs.

Recommandation 9: Le Comité recommande que le NCCWSC utilise un cadre d’évaluation des CSC en quatre parties qui traite des aspects suivants: développement institutionnel (1); (2) science actionnable; (3) renforcement des capacités; et des partenariats (4).

Publié le

Lundi, Mars 30, 2015

Mots clés

Secteur adressé:
Conservation / Restauration
Cibler les changements climatiques et leurs impacts:
Température de l'air
Biodiversité
Récolte de pêche
Étendue de l'habitat
Espèces envahissantes / non indigènes, ravageurs
Changements phénologiques
Précipitation
Changements de gamme
Espèces préoccupantes
Type d'action / stratégie d'adaptation:
Gestion des ressources naturelles / conservation
Capacité? bâtiment
Gouvernance et politique
Type de climat:
Tempéré
semi-tropical
Subpolaire
Cadre sociopolitique:
mobilier urbain
Rural
De banlieue

Traduire cette page

Filter by Type

Report to the Secretary of the Interior from the Advisory Committee on Climate Change and Natural Resource Science

Advisory Committee on Climate Change and Natural Resource Science
Created: 6/25/2015 - Updated: 7/10/2019

Abstract

The Advisory Committee on Climate Change and Natural Resource Science (ACCCNRS or the Committee) advises the Secretary of the Interior on the operations and partnerships of the National Climate Change and Wildlife Science Center (NCCWSC) and Climate Science Centers (CSCs). The Committee commends the United States (U.S.) Geological Survey (USGS) and U.S. Department of the Interior (DOI) on the establishment of the NCCWSC and CSCs. The NCCWSC and CSCs fill a vital role by linking with universities and other partners and working with resource managers to plan, assess, and co-produce the scientific information and tools needed to manage the risks of climate change to help conserve fish, wildlife, and their habitats as well as other natural and cultural resources.

In addition, the Committee would like to recognize USGS and DOI for significant accomplishments since the inception of the NCCWSC and CSCs, including establishing eight CSCs; developing stakeholder-informed science agendas for each of them; taking a scientific focus on the impacts of projected climate change on fish, wildlife, and their habitats, as well as other natural and cultural resources; emphasizing the scientific needs of resource managers and decision makers; drafting a regionally derived national science agenda; and allocating over $93 million in funding for climate adaptation research projects.

In this report, the Committee offers nine recommendations regarding the co-production of actionable science, encouraging coordination and collaboration within DOI and with partners, engaging tribal and indigenous peoples, and program evaluation. These recommendations are summarized below.

Recommendation 1: The Committee recommends that the Secretary clarify that co- production of actionable science is the core programmatic focus of the NCCWSC-CSC enterprise. Co-production entails more than providing tools and information in a one-way flow from the NCCWSC and CSCs to users; it includes longer-term processes and relationship building to frame questions, develop research plans, and ensure the appropriate use of information to improve management of natural and cultural resources in a changing climate.

Recommendation 2: The Committee recommends that the NCCWSC and CSCs prioritize the expertise and tools necessary to conduct outreach and engagement to co-produce actionable science.

Recommendation 3: The Committee recommends that the NCCWSC and CSCs strengthen mechanisms to communicate, coordinate, and collaborate with nonfederal decision makers and partners, including states, tribes, and nongovernmental partners.

Recommendation 4: The Committee recommends that the Secretary direct the NCCWSC and the CSCs, and encourage their federal counterparts who provide climate science and decision support at the regional and national levels (e.g., Department of Commerce National Oceanic and Atmospheric Administration Regional Integrated Sciences and Assessments, U.S. Department of Agriculture Regional Climate Hubs, DOI Landscape Conservation Cooperatives, etc.), to increase coordination of operations and promote complementarity of efforts.

Recommendation 5: The Committee recommends that USGS increase leveraging and coordination of research, products, and communications between the NCCWSC-CSC enterprise and climate science research entities from other USGS programs.

Recommendation 6: The Committee recommends that the Secretary direct the NCCWSC and CSCs to strengthen efforts to coordinate their activities with other DOI bureaus, including, but not limited to, the U.S. Fish and Wildlife Service, the U.S. National Park Service, the Bureau of Indian Affairs, and the U.S. Bureau of Reclamation. In particular, the Committee recommends that the Secretary direct the NCCWSC and CSCs to enhance coordination with the DOI Landscape Conservation Cooperatives and direct the two efforts to jointly communicate their respective roles and responsibilities and how they intend to work together.

Recommendation 7: The Committee recommends that the Secretary direct DOI to undertake concerted efforts to support the engagement of tribes and indigenous peoples in federal climate-related science investments, including building their capacity to access and benefit from the services provided by the CSCs, Landscape Conservation Cooperatives, and NCCWSC.

Recommendation 8: The Committee recommends that the NCCWSC and CSCs promote the use of both Western science and traditional knowledges2 of tribal and indigenous peoples when providing decision makers with relevant information.

Recommendation 9: The Committee recommends that the NCCWSC use a four-part framework for evaluating the CSCs that addresses: (1) institutional development; (2) actionable science; (3) capacity building; and (4) partnerships.

Published On

Monday, March 30, 2015

Keywords

Sector Addressed: 
Conservation / Restoration
Target Climate Changes and Impacts: 
Air temperature
Biodiversity
Fishery harvest
Habitat extent
Invasive / non-native species, pests
Phenological shifts
Precipitation
Range shifts
Species of concern
Type of Adaptation Action/Strategy: 
Natural Resource Management / Conservation
Capacity Building
Governance and Policy
Climate Type: 
Temperate
Subtropical
Subpolar
Sociopolitical Setting: 
Urban
Rural
Suburban

Translate this Page